Discussion: Galerie Photos
Afficher un message
Vieux 26/09/2005, 22h32   #22 (permalink)
ChTi160
XLDnaute Barbatruc

Version Excel : Excel 2007 (PC)
Envoyer un message via MSN à ChTi160
Par défaut Re:Galerie Photos

Bonsoir le Fil
bonsoir le Forum

moi je n'en suis pas encore revenu... lol Enfin si je suis rentré quand même.
mais quelle émotion, de devoir deviner qui est qui, à mon arrivée à l'Hotel.
C'est extraordinare de mettre un vrai visage sur les Peusdos(car je ne dois pas être le seul à avoir tenté d'en mettre un, pour justement humaniser le Forum)
eh bien on s'apercois au fur et à mesure,que ces visages reflètent bien la teneur des différents liens que j'ai pu avoir via XLD avec tout c'est inconnus qui sont vite devenus de vieux copains ou de vieilles copines
je suis conscient d'avoir vécu une chose extraordinaire et pas fréquente.
je n'ai pas manqué comme l'ensemble des Présents, de remercier David (ainsi que sa Dame car beaucoup le savent, ce n'est pas évident d'être la compagne ou le compagnion d'un mordu d'XLD) la petite lili n'a pas dit un mot mais bon elle était là Lol

je pourrais vous parler de chacun de ces copains et copines que j'ai rencontré mais cela serait trop long
je peux vous dire ,qu'ils ont tous répondu à l'attente que j'avais avant de descendre du train en gare de lyon Perrache, où une équipe extraordinaire Hervé Wilfried et tout particulierement le chauffeur qui n'était autre Que Sylvie que je remercie encore de s'être occupé de moi, car le dimanche matin elle est revenue me chercher pour m'emmener à la gare chapeau !!!!
Enfin je dois absolument dire un mot en particulier à l'intention de Monsieur @+Thierrycar comme moi vous devez le trouver super et bien je peux vous dire qu'il est plus que celà. Un monsieur dans le bon sens du terme.
je cherchais à mon arrivée à l'hotel à reconnaitre tout particulierement mDfQui très vite sur le Forum est devenu un Ami virtuel et bien j'ai rencontréDidier un Gars Super pareil à lui même ses posts sont bien à son image
Enfin jarrête car je sens les Larmes (d'émotion) me monter aux yeux, c'est très fort c'est fou, je le répète et c'est sincère

donc les copains les copines Bonne Fin de Soirée

ChTi160 est déconnecté   Réponse avec citation