![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour à tous,
J'ai une formule excel qui me renvoie #VALEUR! lorsqu'elle certains arguments sont manquants. Je souhaiterais savoir s'il était possible de créer une macro pour supprimer automatiquement les lignes contenant #VALEUR! . J'ai lu un des post précédents concernant la suppression de lignes, mais je n'ai pa réussi à faire marcher chez moi. PS : j'ai excel 2002. Merci de vos éclairages. |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour Ryu, le forum
Voila un petit bout de code Private Sub CommandButton1_Click() Dim i As Integer Dim j As Integer For i = 1 To 100 For j = 1 To 100 If Cells(i, j).Value = "a" Then Cells(i, j).Value = "" End If Next j Next i End Sub Bon moi j'ai mis comme valeur a mais toi remplace a par #valeur Allez bonne soirée |
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour et merci à Thuan et Pao
Pao, voici le fichier en question. Thuan, ton fichier marche sans prob, mais en réalité je souhaite supprimer les lignes et non juste une cellule. Je suis vraiment débutant en VBA et ne maîtrise pas trop les procédures encore. J'aurais bien voulu écrire du code moi même mais le résultat n'était pas convainquant. Merci de votre aide à tous. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|