![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour à tous,
j'ai quelques soucis avec mon fichier Excel.Le but du code est de générer des checkbox dans des cellules de ma feuille.Problème : comment créer ces checkbox et est-il possible de les placer dans une cellule précise? J'espere avoir été assez clair pour que quelqu'un daigne me répondre. Merci d'avance. Ciao |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
bonjour Bacchuus
l'exemple créée un CheckBox dans la celule D5 Sub CreationCheckBox() Dim Obj As OLEObject Dim L As Double, T As Double, W As Double, H As Double L = Range("D5").Left T = Range("D5").Top W = Range("D5").Width H = Range("D5").Height Set Obj = ActiveSheet.OLEObjects.Add(ClassType:="Forms.Check Box.1", Link:=False, _ DisplayAsIcon:=False, Left:=L, Top:=T, Width:=W, Height:=H) Obj.Name = "Check1" End Sub bonne soiree MichelXld |
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour Michel, Bacchuus, le Forum J'ai aussi trouvé la question interressante, mais j'en ai fait une démo avec une construction en masse de CheckBoxes !!!! ![]() Je ne suis pas loin de ton approche Michel... Voici donc "TheCheckBoxBuilder" !!! Bonne Fin de Journée @+Thierry |
|
|
#6 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour,
ah ben non si vous vous y mettez now, à deux sur les checkboxes ......... on va faire sauter le forum!!!lol!!!!!!! le moteur de David va pas suivre!!! merci les boys !!! l'été va être chaud sur XLD!!!on va tout enlever!!! lol!!!je le sens!!!!! Celeda |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|