![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour à tous,
j'ai 2 listbox 1 pour la feuille midi et 1 pour la feuille soir, quand je click sur mon calendrier pour choisir une journée les feuilles midi et soir sont filtrer et affiche les infos du jour select. bon là pas de prob, Mais des que je click sur un nom dans la listbox du midi tous les renseignement arrive bien, mais uniquement la 1 ligne du fichier ??? et pas celle filtrer ?? je crak;;;;;;;;;; Private Sub Listjour_Click() cmdValider.Visible = False CmdModif.Visible = True Sheets("Midi").Activate NomLBindex = ListJour.ListIndex + 10 TextBox1 = Sheets("midi").Range("C" & NomLBindex) TextBox2 = Sheets("midi").Range("D" & NomLBindex) TextBox3 = Sheets("midi").Range("H" & NomLBindex) TextBox4 = Sheets("midi").Range("E" & NomLBindex) TextBox5 = Sheets("midi").Range("G" & NomLBindex) TextBox6 = Sheets("midi").Range("F" & NomLBindex) TextBox8 = Sheets("midi").Range("I" & NomLBindex) TextBox9 = Sheets("midi").Range("J" & NomLBindex) TextBox10 = Sheets("midi").Range("K" & NomLBindex) TextBox11 = Sheets("midi").Range("B" & NomLBindex) TextBox13 = Sheets("midi").Range("L" & NomLBindex) TextBox1.Visible = True TextBox2.Visible = True TextBox3.Visible = True TextBox4.Visible = True TextBox5.Visible = True TextBox6.Visible = True TextBox8.Visible = True TextBox9.Visible = True TextBox10.Visible = True Label85.Visible = True Label85 = "Midi" End Sub dans l'espoire d'une réponse salutation |
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Re- salut à tous
Sur les démo de @+Thierry j'ai trouvé la même chose, enfin à quelque chose prés , sans doute mieux que mon appli donc si je filtre avec un nom j'ai toujour toute la liste dans la listbox doit surement y avoir une formule mais je rammmmmmmmme sur le fil suivant il y a la demo de @+Thierry http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=97857&t=97399 bon-aprèm |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|