Afficher un message
Vieux 24/08/2005, 09h34   #2 (permalink)
Brigitte
XLDnaute Barbatruc

Version Excel : Excel 2003 (PC)
Par défaut Re:profil xld : programmation signature

Bonjour Bat,

Voici une explication que j'avais donné à guylaine (en marquant signature dans la case rechercher, tu devrais trouver plusieurs fils) et vois si elle peut te convenir :

1. Clic droit sur une image animée ou non trouvée sur le net, puis Propriétés, control C après avoir sélectionné l'url : http://xxxxxxxxxxx.gif (ou bien une image bâtie par toi mais, important, mise sur ton ou un site internet car il faut une adresse internet et pas un renvoi dans tes fichiers)

2. Fais un faux 'répondre' à ce post, clique sur la balise IMG, control V pour coller l'url de ton image, puis reclique sur la balise IMG* (tu feras annuler ensuite, mais c plus simple et astucieux, car les balises n'existent pas dans le pavé de signature)

3. Change la taille, mets selon ton souhait 150, 140 ou 130

4. Fais un aperçu

5. Si ca te convient, si ca marche (certains sites renvoient la croix rouge, attention) Sélectionne tout depuis [img..... jusqu'à /img], control C

6. Va dans Mon Profil (dans le carré blanc Membres) puis modifier votre profil, puis paramétrages du forum, puis comme d'hab, tu enlèves l'image actuelle et tu fais control V pour coller le résultat de ton faux 'répondre'... puis METTRE A JOUR.

Tu peux à volonté y rajouter du texte (au-dessus, au-dessous), un dicton, un lien vers cette présentation ou vers qqchse à laquelle tu tiens, mettre en forme (couleur, gras, italique, souligné) ce texte...

J'oubliais : il faut que tu sois loggué pour faire tout ca.

Bonne journée.

Message édité par: Brigitte, à: 24/08/2005 08:35

Un petit coup de pouce à Xld ?

Quelques photos de la rencontre, et aussi sur les profils de Sylvie, Pascal, BrunoM45, Tibo, Wilfried42...

...
Brigitte est connecté maintenant   Réponse avec citation