Afficher un message
Vieux 14/08/2005, 14h32   #16 (permalink)
Guigui
XLDnaute Occasionel

Par défaut Re:Question juridique ...

Hello tous le monde.

Tout d'abord, un grand merci à tous le monde pour vos réponses à ce sujet.

Il est à noté que personne de mon entreprise ne ma demandé de faire tel ou tel fichier. en effet je ne fait pas du tout parti de la section informatique de ma boite.

Nous avions justes des problemes quotidiens à amélioré, j'ai donc \\'plancher\\' dessus et ramerner ca un jour au taf dans le but d'ammelioré notre quotidien, cela a plut et pouff une note de service est diffusé. et mes fichiers deviennent procédure. (Suivie de Véhicule, Suivie de Storno... Compte rendu compagnie...)

Je travail pour des compagnies aériennes. Un de mes fichiers permet de retranscrire des informations recus par telex (source d'erreurs à la lecture) en informations schématiser (plus d'erreur) via excel. J'avais montré ce fichier au représentant de la compagnie. qui avait adopter le procédé. Cela fait maintenant plus d'un an que mon fichier est utilisé par ma boite pour la compagnie.

Je vais me raprocher de ma RH pour les conditions dans ma convention collective...

J'en ai parlé à mon responsable. Il comprend le principe et le trouve légitime. mais ne sais pas comment agir.

Je pense qu'une prime est envisageable, reste à la chiffrée ... !!
Merci pour votre aide.

Je vous tiens au courant.

A+
Guillaume
Guigui est déconnecté   Réponse avec citation
ANNONCES