![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Bonjour tout le monde,
Mon "problème" est le suivant : Je reçois de plusieurs correspondants en pièces jointes à un message outlook des fichiers excel destinés à alimenter un tableau recapitulatif. Quelle est la méthode la plus simple pour prendre les fichiers reçus et les transférer dans le dossier qui contient le tableau recap ? Actuellement je n’ai pas trouvé mieux que de les ouvrir un par un et les « enregistrer sous » dans le dossier mais c’est long… Merci d'avance. |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Salut Marcel 2, le forum
Dans ton message outlook, menu fichier, enregistrer les pièces jointes de permettra d'enregistrer d'un seul coup l'ensemble des fichiers contenus dans le message à l'endroit de ton choix. Dans outlook, tu peux également programmer des actions en fonctions de paramètres des messages en utilisant le gestionnaire de réception du menu outils. Cordialement, A+ |
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Salut Marcel,
Salut le forum j'ai fait un tableau de récap pour 12 représentants Question : les tableaux que tu reçois sont ils identiques dans la forme? Si oui je peux t'envoyer ce fichier pour que tu aies une base et le cas échéant l'adapter a tes besoins A+ JC |
| Outils de la discussion | |
|
|