Bonsoir Thierry, le fil, le forum !!!
Que dire face à tant de générosité, je ne peux que me mettre à genoux et dire
MERCI !!!
J’aimerais tant faire partie de ces gens qui donnent tant mais pour ce faire il ne faut pas que je grille les étapes de l’apprentissage qui passe par des heures et des heures d’« auto-formation ».
Thierry, tu auras bien compris que je souhaiterais ne serait-ce qu’acquérir les « bases » qui me permettraient par la suite d’avoir les bonnes réflexions, le bon raisonnement…
Car quand j’essais de regarder un code réalisé par nos maîtres ici, je comprends le sens général de celui-ci mais je n’arrive pas à le décortiquer car il me manques ces bases !
Je crois donc qu’il faut que j’aille trouver des bouquins, ou F1,…ou autre pour repartir de 0…
Mais tu auras bien compris que ce qui m'agace est de ne pas avoir de temps pour cela (je suis très loin des 35h par semaines et les we ou en vacances je n’ai pas 5/6 heures à consacrer à ma « passion » qu’est l’informatique et XLD pour diverses raisons…
Sois en sûr si cela ne tenait qu’à ma volonté ça ferait déjà un moment que je m’y serais mis sérieusemment !!! Mais il ne faut pas oublier qu’il y a aussi des priorités dans la vie quotidienne, comme dans le monde professionnel et à ce jour je ne peux le mettre en n°1, mais ça changera je pense…
C’est donc pour ces principales raisons que j’avais formulé ma demande et je ne remets en question, à aucun moment, XLD, bien au contraire, car si j’étais aussi doué que vous je ferais de même.
C’est grâce à vous tous que l’on progresse, à des vitesses différentes, il ne faut pas l’oublier.
Et puis tu sais ça m’arrive aussi de culpabiliser de souvent demander de l’aide pour tel ou tel chose alors que j’aimerais tellement le faire moi-même, rapidement, sans déranger personnes et vous le faire partager.
En tout cas j’aime ce site, cet esprit là, cette synergie qui se crée au quotidien et c’est bien pour cela que je veux rendre un grand
hommage à tous ceux qui y contribue et que je serais là fin septembre pour tous vous rencontrer :woohoo:
J’espère vite faire parti de cette locomotive, en tant que wagon non négligeable ;-) et apporter mon savoir à ceux qui en auront besoin…
Donc j’ai bien retenu que l’envie fait beaucoup de chose même si aujourd’hui j’ai du mal malgré cette envie :unsure:
Merci
Thierry de nous remettre dans le droit chemin quand on en a besoin, tu as du te rendre compte par toi-même que qq fois je balance des messages sans avoir eu le recul nécessaire et en pensant que c’était la solution
VIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EL SIPEEEEEEEEEEEEEEEEEE :lol: :lol: :lol:
On t’aime…