![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour à tous, actifs du jour sur le Forum,
j'aurai besoin que vous me donniez un petit coup de main j'ai deux boutons Masquer et Afficher qui me servent a afficher ou à dissimuler la date du jour Je voudrai que quelqu'un puisse me faire car je n'y arrive pas avec le 'code de ces 2 boutons' 1 seul bouton Masquer Afficher Bon week-end et Merci à l'avance pour votre Help Cordialement PGPC |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir Hervé ,Bonsoir tout le monde
Ce n'est pas tout afait ce qu'il me faut , je me suis mal exprimé, désolé... c'est bête comme choux , j'ai repris l'exemple de son concepteur " Voir la piéce jointe" lui la fait avec 2 boutons et moi j'en voudrai un seul pour faire la même chose (pour la place sur mon projet) je veux que seule la date du jour , soit affichée quand je click sur le bouton et lorsque je je reclick dessus les jours du mois s'affichent la piéce jointe cette fois est beaucoup plus éloquente merci encore de votre aide... PGPC |
|
|
#5 (permalink) |
|
Guest
|
Michel Bonsoir ,
Merci pour ton aide , le bouton c'est parfait , par contre je voudrai que cela me masque tous les jours du mois sauf le jour d'aujourdh'ui qui lui s'afficherai en colonne AG3 Voilà c'est tout , merci et bonne fin de Week-end PGPC |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|