![]() |
|
Forum
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Salut Ludo, en VBA j'ai trouver et testé çà, il est peut-être possible d'avoir aussi un résultat par formule... Voir a faire une formule à la place de cette routine... (mais bon moi j'aime les truc qui bougent !! <<<<<ATTENTION>>>>>> Non Applicable si Format Conditionnelle... PS il y a deux feuilles et deux boutons d'usage diférents... (j'ai pas trop fini le coté présentation car il est tard) Salut Pat5, je viens de jetter un oeil à ton interressant fichier mais j'ai des bugs et des message d'erreurs... Je regarderai plus tard. Bonne Nuit @+Thierry |
|
|
#9 (permalink) |
|
|
Salut Séverine,
Pardon ? Meme question que Ludo mais avec des dates tu veux faire des Sommes de Date ? ou avoir les dates en couleur? à mon avis ce n'est pas du tout çà... Un simple "AutoFilter" personalisé doit faire ce que tu veux... non ? @+Thierry |
|
|
#10 (permalink) |
|
|
Bonjour,
Séverine, ce n'est pas la fonction =SOMME.SI, mais c'est peut-être ce que tu cherches. Ce sont des formules matricielles, à valider en appuyant simultanément sur les touches CTRL+MAJ+ENTREE Tu trouveras dans le fichier cinq exemples de "SOMME(SI(( " avec pour condition une date ou bien une période entre deux dates La première formule ne sert pas à grand chose : elle montre la construction de la suite. Un autre formule compte le nombre de mots identiques situés entre 2 dates Une autre fait la somme de nombres situés entre 2 dates Une autre fait la somme de nombres situés entre 2 dates, selon un 3è critère La dernière fait la somme de nombres situés entre 2 dates. A bientôt |
| Outils de la discussion | |
|
|