Afficher un message
Vieux 23/02/2003, 13h25   #12 (permalink)
@+Thierry
Guest

Par défaut Re: => DEMO UserForm Spécial Céléda... (Augmentation en Masse... Ou Rabais !!!)

SAlut Vincent et le Forum

Euf les numéros de Démos..... Ouh la la !!! Je ne sais plus !! lol, si on compte les Minis Démos Mimis, les Démos en version II / III / IV lol... oui douze depuis le 1er Février !! lol

Je n'ai jamais le temps de les finir pour les mettre en ligne pour le Site, mais, tout compte fait, c'est pas si mal qu'elles restent sur le Forum, car ce sont des petits trucs, et si on les met toutes sur la partie téléchargeable, il y aura trop de chose et il faudra faire des tonnes de recherches pour les trouver, alors finalement elles sont bien là où elles sont, si quelqu'un en a besoin en général il doit finir par les trouver avec le moteur de recherche... Et comme çà il trouve aussi le fil qui va avec, et ou les liens qui vont avec.... Et c'est aussi un peu plus sympa, que d'avoir des personnes anonymes qui vont directement sur la partie téléchargeable directement, puisent ce dont ils/elles ont besoin, et disparraissent sans même avoir participé, ou même simplement ouvert, Le Forum...

Sur ce, je prépare un truc actuellement,...... à plus tard pour la démo, d'un travail commun du forum..... (Surprise)

Bon Dimanche (j'ai une satanée rage de dent, j'espère arriver à finir ce programme tout de même)
@+Thierry