Discussion: Liste de choix
Afficher un message
Vieux 21/02/2003, 22h31   #6 (permalink)
@+Thierry
Guest

Par défaut Re: => DEMO UserForm Pourcentage Augmentation Calculé en temps réels

Bonsoir Vincent

Héhéhé tu veux toujours le petit truc qui complique tout !! Mais bon j'ai fait un truc pour gérer les pourcentages non entiers... Toujours en SpinButton (d'ailleurs suis tellement surmené que je me suis planté, il s'agit bien de SpinButton et pas de ToggleButton !!)mais chut personne n'a rien vu !! lol

D'ailleurs j'ai mis en pratique la solution que j'avais proposée dans ce fil houleux avec Fab... à revoir pour le fun... (mon post du 15-01-03 13:32)

Bon voilà cette démo version II spécialement pour toi Vincent... Celà aurait été simple à faire avec un seul SpinButton, mais comme j'ai voulu privilégier le confort du User pour lui éviter de rester scotché sur ce spin button pendant une dizaine de minutes s'il doit, par exemple, appliquer une augmentation de 99,99% (ouf l'inflation !! lol)

Mais du coup je me suis pris la tête avec deux SpinButtons... çà marche bien, mais je vous vois venir avec vos gros sabots et des tests dans tous les sens et ne vous étonnez pas si lorsque vous les activerez dans le désordre à multireprises, si il y a une anomalie dans la chaine du pourcentage affiché. En fait il faudrait peut-être utiliser une variable supplémentaire... mais bon pour ce soir et après cette semaine çà me suffit !! lol

Bonne Nuit
@+Thierry
Fichiers attachés
Type de fichier : zip USF_Augment-Percent-V2.zip (12,9 Ko, 5 affichages)