Discussion: jmps
Afficher un message
Vieux 17/06/2005, 10h33   #13 (permalink)
jmps
XLDnaute Barbatruc

Version Excel : Excel XP (PC)
Par défaut Re:Bye aussi...

Bonjour tout le monde,

Voilà, après une semaine d'exil loin de mon home, sweet home, je suis très triste d'avoir quitté Paris et ses superbes bouchons, sa merveilleuse pollution, ses sympathiques autochtones qui courent tout le temps pour rattraper le retard de la semaine passée ou peut-être pour s'avancer pour la semaine suivante, ses jeunes de banlieue auxquels il faut parler avec l'aide d'un interprète, zyva !
Non, vraiment... J'ai le coeur en lambeaux... Au secours je veux rentrer chez moi !!!

Vous y croyez à ça ?
Non mais ça va pas la tête ? Dès lundi je demande la nationalité Bretonne. Et si ils veulent pas, j'exige le statut de réfugié politique, je m'attache à un arbre avec des menottes et j'avale la clé, je me colle au plafond avec de la super glue, je me planque au fond de la crêperie la plus proche... De toutes façons y me trouveront pas, y savent pas que j'habite à Saint-biiiiiip, au biiiiiip rue biiiiiiip...

Voilà ! Si vous saviez ce qu'on est bien ici. Mais le dites à personne hein, sinon y vont tous débarquer et me saloper mon p'tit paradis...

Allez, bonne journée et bon week-end à tous (Chez nous y va faire beau tout le week-end ñiark !).

PS : Brigitte, je m'en fous des moulins arf !

A+

jmps est déconnecté   Réponse avec citation