![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
salut !
ca fait une paie que je suis pas venu sur le forum, tellement longtemps que je me souviens plus de quel pseudonyme j'utilisais ! Je me souviens que je parlais souvent avec un monégasque et que j'avais eu la même prof (très agréable à regarder : Catherine P ... ) que quelqu'un (Thierry sauf erreur) ! Ca fait assez l'amnésique ... qui me connaît ? lol |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour Seb,
j'ai déjà répondu à un seb (en miniscules), c'est peut-être toi. Tu as 2 merveilleux outils sue le forum : la recherche (mais évidemment si tu ne sais plus ton pseudo c'est plus dur) et l'archivage des posts avec le grenier de Laurent. Tu sais peut-être les sujets sur lesquels tu es intervenu? Peut-être que ma signature te dira quelque chose... C@thy ![]() |
|
|
#5 (permalink) |
|
Guest
|
Salut Sebb, C@thy, le Forum Et oui Sebb, a oui à l'école => "je vois qu'on fait l'école buissonnière pendant les cours Sebb" lol Et là aussi je me souviens Félicitations Donc Welcome Back !!! Ah oui et tant qu'on est dans un [HS] alors pour ce soir... A L L E R - M O N A C O A L L E R - M O N A C O A L L E R - M O N A C O A L L E R - M O N A C O ![]() @+Thierry |
|
|
#8 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir le Forum
Mais oui comme tu dis, EMG, ils l’ont fait avec un super grand match… Mais maintenant pour avoir une fête complète il reste le plus dur à faire… FC PORTO….. FC PORTO….. FC PORTO….. FC PORTO….. ![]() Deco Comment faire pour le stopper ? Bonne nuit à tous c’est juste un petit clin d’oeil a tous les passionnés de foot comme moi ! Rien de personnel… Amicalement ![]() ...On se lasse de tout sauf d’apprendre !.. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|