Re:Tchao
Bonjour à tous,
Yeahou, il faut que tu réfléchisses à ta décision par rapport aux éléments que te donnent les participants de ce fil et notamment le post de David.
Moi non plus je n'aime pas le flicage mais je crois qu'ici ça n'en est pas. J'ai plus confiance en XLD qu'en n'importe quel autre site du Web. D'autant que les infos demandées ne sont pas bien 'méchantes'. Pas d'adresse, pas de téléphone, pas d'info sur ta nationalité, ta religion, tes idées politiques, tes habitudes de consommation... Ca ce serait du flicage.
Tu es sans doute bien plus pisté par les spywares et autres cochonneries qui trainent sur la toile qu'ici. Et même si les pubs s'adaptent aux mots clés des posts, c'est parce que le site de David a un coût et qu'il faut bien le financer. D'ailleurs quelquefois c'est drôle de voir une pub pour un voyage au Pérou à prix cassé alors que j'avais posté un fil intitulé 'C'est pas le Pérou mais voilà pour le 500ème'. Je fais aussi ma pub :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Je respecte ta décision si tu l'as mûrement réfléchie mais j'aimerais comme mes camarades que tu reviennes dessus. Parce que c'est pas marrant de voir quelqu'un de bien s'en aller...
Alors je te dis à bientôt.
Amicalement.

A+

|