![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment il serait possible d'insérer une image dans une cellule Excel afin qu'elle prenne les dimension de cette même cellue ? Il semblerait qui faille une macro pour cela mais je ne sais vraiment pas comment cela fonction. Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce sujet ? Merci d'avance Xak78 |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
bonjour yak78
Une image quand tu clic droit dessus l image , possede des poignees de dimensionementet cela permet de reduire ou d agrandir celle-ci . ou voir les proprietes de l' image avec le clic droit- onglet dimensions |
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour le forum
Bonjour xak78 & manu30 Trouvé sur ce forum (L'auteur se reconnaîtra & se félicitera que son code serve à d'autre). Insérer une image et adapter sa taille à celle de la cellule active. Sub InsertPicture() Dim MyCell As Range Dim MyPicture As Picture Dim image$ image = "c:\windows\hlpglobe.gif" ==> à adapter Set MyCell = ActiveCell MyCell.Select Set MyPicture = ActiveSheet.Pictures.Insert(image) With MyPicture.ShareRange .LockAspectRatio = msoFalse .Height = MyCell.Height .Width = MyCell.Width End With MyCell.Select End Sub @ ++ Eric C |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|