![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour,
Voici mon problème avec VBA Excel. J'ai un classeur excel qui doit être partagé avec d'autres ordinateurs. J'ai créé une barre d'outils personnalisée (boutons reliés à des macros). Comment puis-je faire pour que : - dés l'ouverture du fichier, un affichage personnalisé s'ouvre chez l'utilisateur - la barre d'outils apparaisse avec les boutons personnalisés (pour l'instant, j'arrive à la faire apparaitre, mais sans les boutons perso) En fait, je recherche le script pour que à l'ouverture: - l'environnement excel de l'utilisateur soit enregistré - l'environnement personnalisé que j'ai choisi s'affiche (barre d'outils principalement) et pour que à la fermeture : - l'environnement initial de l'utilisateur soit rétablit merci de m'aider, meme si vous n'avez qu'une partie de la réponse. Je suis bloqué, et pour l'instant, aucun élément de réponse Bonne journée ! |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour Damien,
Dans la page d'accueil d'XLD, va dans "Leçon et exemples VBA", il y a notamment un fichier nommé "VBAMenu exemple de barre de menu temporaire" du brillantissime Thierry : <http://www.excel-downloads.com/html/French/tele_clic.php?nom_fichier=VBAMenu%20Exemple%20de%2 0barre%20de%20menu%20temporaire> Je pense que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin... Cordialement. Didier |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|