![]() |
|
Forum
|
|
|||||||
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#106 (permalink) |
|
Guest
|
Re,
Oups ! Je viens de relire un peu mieux et de m'apercevoir que Cathy t'as déjà posé la question. Je crois qu'il est temps de fffeeerrmmeerrrr (aarrf !! CCaaa c'esst passequee j'enn rriggole ennccorre...)))) Abbelll. |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#107 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir Abbelll (!!! lol), C@thy, Hervé, les anciens de ce fil et les nouveaux à venir....
Je tiens à remercier Zon qui en fait sans le savoir m'a donné l'idée de "scruter" un répertoire particulier... En l'occurence celui de Windows !!! Donc je vous conseille vivement de télécharger TheBigJoke.zip sans virus connu... Enfin mis à part Windows lui-même !!! Bonne Soirée au Zopéro !!! @+Thierry PS pas de souci si vous divulguez/diffusez ce programme, dans la mesure où vous ne changez pas ma signature par celle de B.G. (il pourrait me faire des ennuis !!! lol) |
|
|
#108 (permalink) |
|
Guest
|
Re,
Heu ... là Thierry. Désolé. Mais je crois bien que nous venons de découvrir le maître absolu en matière de USF. http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=149686&t=149643 Désolé pour le lien. Je n'ai plus la syntaxe en tête. Abel |
| ANNONCES | |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|