![]() |
|
Forum
|
|
|||||||
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#46 (permalink) |
|
Guest
|
Re
Bon j'ai vu le truc et ça n'a rien à voir avec le code mais bon je vais rien dévoiler, mais l'idée est vraiment rigolote et au début ça fait vraiment tout drôle tant que t'as pas vu le truc Bonne nuit à tous Pascal |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir Loïc et le Forum,
Contente de voir que mon lecteur de pensée est utilisé à bon escient... et surtout par deux piliers du forum, et qu'il ait pu servir à faire une macro.. pour le fun. Qu'il me soit donné ici la possibilité de vous faire coucou à tous les deux en même temps... Bonne soirée à tous. Brigitte |
|
|
#49 (permalink) |
|
Guest
|
Vi Brigitte, c'est vrai que c'est toi qui nous as inspiré! Sais pas où t'es allée chercher ce truc, mais c'est vraiment bluffant, hein! Suffisait de l'adapter à Excel.
Et puis c'était une belle occasion de réactiver ce fil sympa! Mais attention, je devine maintenant tes pensées!!! Bisous. |
|
|
#50 (permalink) |
|
Guest
|
Eh oui, Brigitte, tu l'as envoyé à Laurent, qui me l'a envoyé,
et j'ai eu envie de le transformer en programme excel pour le fun. Ensuite je l'ai envoyé à Laurent qui voulait aussi faire la même chose, donc on l'a peaufiné together et oilà l'travail!!! C'est réussi, non? Sauf que j'avais mis un joli arrière-plan et qu'on a dû supprimer car ça passait pas. (>50k!). Bon, tu nous envoie un autre truc rigolo qu'on puisse transformer en programme Excel? (On est sur un autre coup, mais on a des petits soucis de réalisation). Biz à tout le monde. C@thy ![]() |
|
|
#51 (permalink) |
|
Guest
|
bonjour à tous
effectivement vous avez lu dans mes pensées mais je crois avoir compris comment fonctionnait cette macro comme disait Fernand Raynaud : Y'a un Truc ! en tout cas, cette macro doit figurer dans le Hit des FunMacros Elle est magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique |
|
|
#52 (permalink) |
|
Guest
|
Ouaaaaaaah!!! le hit!!! C'est cool!
Alors merci à Brigitte qui nous a donné l'idée de départ (sans nous dévoiler le truc magiiiique) et nous on s'est bien éclatés, j'espère que ceux qui la liront aussi. Biz C@thy ![]() |
|
|
#53 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir le forum
Bonsoir Everybody présent Allez comme j'aime le dire, laissons nous aller .... Et puis nous sommes dans un univers magique donc profitons en. Cette macro qui m'a quand même pris plus d'une heure (My wife is alone) est de moi personnellement moi même ...lol... @ ++ Eric C |
|
|
#54 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour à tous,
Hé bé, Excel possède une fonction Télépathie ! Vraiment dingue les 2 magics Et ca n'a rien a voir avec les macros ? c'est pas possible... En attendant Bravo à tous les 4: Eric, Cathy, Laurent et Brigitte y'a un truc, oui, mais lequel Bon dimanche Michel |
|
|
#56 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour le forum
Bonjour à toutes & à toutes, bonjour Michel & G'Claire J'avais trouvé un tour génial mais même "dépiauté" il est encore trop volumineux. Ché magic ché un tour de Garcimore. Si le coeur vous en dit je l'envoie sur votre BAL perso. Encore une fois, c'est un tour automatique donc sans macro. @ ++ Eric C |
|
|
#59 (permalink) |
|
Guest
|
Salut Eric,
et tout le forum, tu peux m'envoyer ton truc de Garcimore dans ma boîte?stp? merci. Je veux bien aussi ton truc, Loic. Voici un autre tour , mais qui ne vient pas de moi, je ne sais pas qui l'a inventé, mais c'est encore de la magie pure!!! C@thy ![]() |
|
|
#60 (permalink) |
|
Guest
|
Salut Eric_C
Bon, pas reçu ton truc de Garcimore, mais je crois savoir de quoi il s'agit, c'est pourquoi j'ai essayé de le reproduire en raccourci pour qu'il passe. Ce n'est pas "automatique" comme tu dis, il y a des macros. (Mais franchement le truc commence à être connu, et surtout il est facilement devinable si on fait un peu attention). Quant au lecteur de pensée Laurent-C@thy, il y a des macros aussi, évidemment. Biz à tout le monde et @+ pour de novelles facéties. C@thy ![]() |
| ANNONCES | |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|