![]() |
|
Forum
|
|
|
#31 (permalink) |
|
Guest
|
Ah non Ti pour une fois, malgré tout le respect que je te dois, je ne suis pas d'accord avec toi elle l'a faite que pour moi sa macro. J'ai tapé mon nom et un déluge de douces notes à tinter à mes oreilles et de doux mots ont frappés mes yeux.
Ah ça fait du bien de la retrouver en si bonne forme la petite C@thy. Bonne soirée à tout le monde Pascal |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Guest
|
Mais non, z'avez rien compris,
il faut taper C@thy (pas taper sur C@thy, attention!!!), sinon ce qu'il dit n'est pas vrai, ce n'est que flatterie de votre vanité! Hi hi hi!! (ouarf, comme dirait Véri!!!) ![]() |
|
|
#34 (permalink) |
|
Guest
|
Salut à tous,
J'ai mis le temps (vacances obligent), mais un petit truc avec des shapes. Heu, j'ai la flemme de compter, on en est où? Allez, je fais un effort: pour moi, on n'en est qu'à 16! (en comptant 2 pour Cathy, qui a mis 2 macros!) Heu, peut être un peu trop élevè, ton challenge, Loïc? Allez, on peut faire mieux quand même... bon courage ![]() |
|
|
#35 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour,
Aie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lolo, I like it!!!!!!!!!!! en fait je les aime TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis comme une enfant devant le sapin de Noël, je sais pas quel Cado démo ouvrir!!! elles sont toutes super ces démos et Loic oublie tes 100, ici on fait pas des défis, on déplace pas les montagnes, on se fait du FUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! entre nous par contre ton idée est bonne alors il faut que cela reste du FUN!!!!!!!!!!!!!!! et un GRAND MERCI à Veri d'en avoir placer dans son wiki, elles y resteront au chaud, en hommage à tous ceux et celles qui se retrouvent et s'amusent sur XLD. Celeda |
|
|
#36 (permalink) |
|
Guest
|
bonjour à tous
j'ai essayé de déposer ma macro je suppose que le fichier zippé de 1.400 ko est trop gros pour le forum ma macro contient des fichiers son de quelle taille maximale dispose t'on pour les fichiers joints ? autre solution : je l'envoie à ceux qui le souhaiterait à bientot |
|
|
#37 (permalink) |
|
Guest
|
bonjour celeda
bonnes remarques (comme d'hab) malgré l'heure tardive si l'objectif n'est pas atteint ce n'est pas grave mais d'un autre côté, si je n'avais pas lancé "un défi", je pense que les réponses auraient été moins riches et moins nombreuses je n'ai pas pu laisser ma propre contrib (voir le message d'avant) comment faire ? merci de ta réponse |
|
|
#38 (permalink) |
|
Guest
|
et oui Loïc les fichiers c'est maxi 50 Ko sur le fourm
Mais bon pour avoir été bétatesteur je conseille à tout le monde de demander le fichier à Loïc pour le fun et pour passer quelques minutes sympas et pour les efforts fournis. Bon travail Loïc Pascal |
|
|
#44 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir tout le monde,
Attention!!! Xfiles - Xfiles - Xfiles!!! Nous lisons dans vos pensées... C'est de la pure magie... Mais si vous avez besoin d'explications, nous sommes tout prêts à vous les fournir... Bye bye ![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|