![]() |
|
Forum
|
|
|
#21 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour à tous,
Coucou Loïc, alors voici une deuxième macro, une vraie, faite grâce à Dan... rendons à César ce qui est à César, mais je me suis appliquée.. A bientôt. Bises. PS : pour Celeda, t'as vu, je t'ai écoutée, je me suis fait aider... |
|
|
#22 (permalink) |
|
Guest
|
bonjour à toute la communauté de joyeux drilles
faut pas fléchir !! je rappelle l'objectif de 100 réponses à ma quête du Graal de la macro merci pour tous ceux qui prennent très au sérieux de n'être pas sérieux je peaufine actuellement ma propre macro mais compte tenu de la faible connaissance de VBA dont je dispose au départ, ce sera peut être un peu long pour vous mettre l'eau à la bouche, et du rêve dans vos prunelles il y sera question d'un jeu !! d'un jeu cinématographique je compte sur vous pour m'aider je suis déjà très fier du score à bientot |
|
|
#23 (permalink) |
|
Guest
|
bonjour
merci pour ta macro je l'ai essayé elle marche très bien je t'envoie ce mail de mon boulot mon pc perso est en panne et mon modem est reconnu une fois sur trois j'essaierai d'être ce soir sur le chat vers 22 h 00 si mon pc le veut bien je te chanterai le blues du compteur de diamants a + |
|
|
#24 (permalink) |
|
Guest
|
Salut Loïc, le Fil, le Forum Bon alors pour faire avancer le schimilimiliblik voici un UserForm Fun... En fait il y a pas mal de mes démos loufoques dans le Forum que j'ai déposées çà ou là... Mais pour le fun en voici une, qui est vraiment pour le fun et ne sert strictement à rien, mais alors à rien du tout !! lol mis à part de faire un petit feu d'artifice ! Bonne Continuation dans ta quête Loïc @+Thierry |
|
|
#30 (permalink) |
|
Guest
|
Ah SuperC@thy, je ne sais pas comment tu peux être si perspicace. J'ai tapé mon nom, il ne m'a dit que des choses vraies ! Tu l'as fait rien que pour moi, dis ? (oui oui, je suis plein de vices, et alors ?)
|
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|