Afficher un message
Vieux 18/05/2005, 11h19   #10 (permalink)
jmps
XLDnaute Barbatruc
 
Avatar de jmps
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Saint Philbert de Grand Lieu
Version Excel : Excel XP (PC)
Messages: 4 597
Par défaut Re:recherche développeur excel

Houla la !

Je m'attendais pas à tant de compliments !
Que dire maintenant sinon un grand merci à tous pour vos gentilles appréciations.

Ceci-dit, je ne suis pas le seul à manier à peu près correctement le VBA. Ce forum est un vivier de compétences sur tous les aspects d'Excel et même sur certaines choses plus ou moins en rapport. Je pense aux matheux, aux humoristes, aux inventifs, aux 'artistes', à tous ceux et celles qui prouvent chaque jour qu'Excel n'est pas, et ne sera jamais, un 'bête tableur' destiné à aligner des colonnes de chiffres dans le seul but de voir le total en bas .

D'ailleurs c'est ce que je croyais comme beaucoup avant de découvrir ce site qui est bien plus qu'un forum d'aide technique. Une grande partie de mes connaissances viennent de vous, les membres d'XLD.
Alors plutôt que de vous dire une fois de plus 'Long life XLD', je préfère vous faire une standing-ovation. Oui, tout seul, mais bon.... Les voisins sont partis bosser alors... :woohoo: :woohoo:

Bonne journée ensoleillée à tous.

PS : Levinas, je te réponds par mail dans la journée.
__________________

A+

jmps est déconnecté   Réponse avec citation