![]() |
|
Forum
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir Jeny
Voilà j'avais demandé dans un post ,il y a quelques jours une aide à ce sujet J'ai eu plusieurs soluces et j'ai retenu la plus courte, celle _CI Fonctionne à merveille Voilà pour protéger et déprotéger ... Je suis contente de pouvoir te transmettre ce que l'on ma créé et qui me rend fort service je remercie au passage les 2 personnes qui se sont penchés sur mon problème Cordialement patricia Sub Protecting() Dim x As Byte For x = 1 To ThisWorkbook.Worksheets.Count With Sheets(x) .Unprotect .Cells.Locked = False .Range("A1:G75").Locked = True .Protect End With Next x End Sub Sub unProtecting() Dim x As Byte For x = 1 To ThisWorkbook.Worksheets.Count With Sheets(x) .Unprotect .Cells.Locked = False .Range("A1:G75").Locked = True .Unprotect End With Next x End Sub |
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
Jeny ,
C'est bizzare , j'ai ouvert une feuille vierge j'ai fait un copier coller des 2 formules que je "t'ai donné" et là, j'exécute la fonction protéger et déproteger et cela fonctionne .. Dis moi ce qui ne va pas?? bonne fin de soirée ... Patricia |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|