Excel Downloads
Forum

Précédent   Excel Downloads Forums > Archives > Forum Excel Downloads - Archives

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 30/03/2004, 17h49   #1 (permalink)
Vincent1
Guest

Par défaut Comment faire, où est le fil conducteur pour résoudre ce problème de lien ?

Bonjour

Je vais essayer de vous expliquer le problème :

1) Lorsqu'on ouvre un classeur Excel, on peut avoir la possibilité d'enregistrer les informations sur 3 feuilles.

2) Ces 3 feuilles seront reliés entre elles. ( Comment reliés les 3 feuilles pour qu'il y ait relations ?)

3) Admettons les noms de feuilles renommées dans le même classeur :

Feuille 1 = Kiosques

Feuille 2 = Magasins

Feuille 3 = Boutiques

4) Les informations repectives dans les feuilles sont des valeurs dans des cellules d'Excel:

Kiosques : 123, 254, 65, 32, 151, 657

Magasins : 457, 775, 69, 36, 987, 525

Boutiques : 326, 95, 654, 12, 45, 365

5)Lorsque je me trouve sur la feuille Boutiques, je vais taper la valeur 254 qui se trouve dans la feuille Kiosques, il faudrait que je me trouve avec un seul numéro ou valeur ( 254 ) dans la feuille Boutiques et que la valeur 254 de Kiosques disparaisse, pour éviter d'avoir un doublon d'informations.
Si je fait l'action de couper la valeur 775 dans la feuille Magasins et que je place cette valeur dans la feuille Kiosques, 775 doit disparaitre de Magasins, la cellule devient zéro ou à blanc ( réinitialiser ).

Je pense pouvoir essayer d'expliquer du mieux que je peux

Merci de votre réponse

Cordialement.

Vieux 30/03/2004, 18h00   #2 (permalink)
phl98
Guest

Par défaut Re: Comment faire, où est le fil conducteur pour résoudre ce problème de lien ?

Bonjour,
Tu peux utiliser le menu edition, copier, aller dans la feuille suivante puis menu edition, collage spécial, coller avec liaison. Le problème est que ça n'effacera pas la valeur d'origine, ce qui n'est pas forcement un mal.
Cordialement.

ANNONCES

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages