![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour à tout le Forum
Dans un UserForm, j'ai à un moment des traitement relativement long d'accès à des fichiers externes que j'ai biensur masquer par Application.Screen ...... Je souhaiterais afficher soit un UF soit une MsgBox pour inviter l'utilisateur à patienter pendant le traitement mais je ne sais pas comment gérer le mode modale de ceux-ci. Si quelqu'un a un exemple où une solution sympa pour ce genre de problèmes un GRAND MERCI d'avance. Roland ![]() |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
bonsoir Roland
dans l'exemple joint , une boite de message s'affiche pendant le traitement de ta macro ...mais je ne suis pas sur que ce soit exactement ce que tu recherches ( normalement avec cette version il n'y a pas de mode modal à gerer ...) bonne soiree michel ![]() |
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir à tous
Merci Michel pour ton aide. Dans l'immédiat j'ai adapté ton exemple et il me donne satisfaction, à priori sans problème. Mais comme il s'agit d'une solution hors Excel il n'est pas impossible qu'il y ai des petits soucis en cas d' aléas dans l'application Excel, à voir.... En attendant merci du coup de main. Amitiés Roland |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|