![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour amical à tout le forum
Dans ma question concernant la macro d'enregistrement (voir précédents messages), une des composantes du "nom de fichier" est une date. Le fichier à enregistrer s'appelle: Saisie du [date].xls tant que la date est tapée par l'utilisateur dans une cellule, je peux la récupérer: date = Range ("D4") mais si elle est le résultat d'une fonction (type "AUJOURDHUI() par ex) alors VBA me sort une erreur sur la ligne de cde ActiveWorkbook.SaveAs Filename:...\Saisie du" & date Je cherche depuis quelques jours sans résultat Pouvez-vous m'aider ? Merci |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
Non, non, ce n'est pas ca, j'avais bien formaté la date comme tu l'indiques:
un extrait de mon prg: l'utilisateur en cliquant sur un bouton, doit provoquer l'enregistrement du fichier courant L'enregistrement doit être sous la forme: "Saisie en date du JJMMAA.xls" dans mon essai ci-dessous, j'ai mis en cellule A30 le texte "Saisie en date du " La cellule D3 contient une date saisie par l'utilisateur Dim e As String * 18 'entête du nom de fichier Dim d As String * 6 'date e = Range("a30") ' Heures du d = Range("D3") 'le format est ddmmyy ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="C:\Heures\" & (e) & (d) merci qq même, l'idée était bonne mais je l'avis déjà exploitée Bye JM |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|