Afficher un message
Vieux 16/03/2005, 19h27   #3 (permalink)
Robert
XLDnaute Barbatruc

Version Excel : Excel 2003 (PC)
Par défaut Re:Inquiétude Fiabilité/Durabilité Moteur Recherche

Bonjour le fil, boujour le forum,

Je suis content que tu ais mis le doigt sur ce point Thierry. Moi qui ne suis qu'un modeste contributeur à ce forum (à peine Junior depuis peu, d'ailleurs la peinture est encore fraîche), j'avais noté des anomalies quant au moteur de recherche. Quand je tapais Robert je n'obtenais pas la liste de toutes mes contributions pourtant peu nombreuses et évidemment je tombais sur des post provenant de personnes ayant eu la stupide idée de s'appeler aussi Robert...
J'avais pensé alors inclure mes initiales RB dans la signature mais malheureusement le moteur de recherche ne regarde pas la signature. La solution que j'ai trouvée c'est de renommer le sujet en y plaçant mes initiales à la fin. Maintenant quand je tape RB dans le moteur de recherche, tous les post auxquels j'ai participé (et auxquels j'ai pensé à renommer le sujet...) sont répertoriés. Plus ceux qu'un imbécile (je ne trouve pas d'autres mots pour le qualifier !!!) qui s'amuse à poster en utilisant le mot baRBatruc de partout... Loule (nické par mon nick, comme qui dirait...).
Je ne suis que très peu satisfait de cette bidouille et c'est vrai que je trouvais l'ancien système bien plus facile, d'ailleurs j'ai déjà parlé de ça dans un fil David ici. J'espère que David nous trouvera une solution adaptée et surtout laissons-lui le temps.
J'sais pas moi, pour demain 10 heures par exemple !!!

Robert
Robert est déconnecté   Réponse avec citation