Afficher un message
Vieux 07/03/2005, 21h31   #6 (permalink)
Robert
XLDnaute Barbatruc

Version Excel : Excel 2003 (PC)
Par défaut Re:Indicateur résolution de problème.

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

N'importe quoi ! ??? ... a raison. Vu le contexte érotico-polico-socio-éducatif et la puissances des vents entre les barreaux de chaise d'ou déoule le stabisme inoculable de Salvador Dali je ne peux approuver cette idée. Mais une fois de plus, quand je pense à Cunégonde j'abonde, j'abonde, dans ton sens. Non, franchement ! On va pas Paul et Mickey pendant des heures. Ça coule de source et c'est l'évidence même. Voyez-vous, ce qui m'ennuie le plus dans cette histoire c'est qu'il y ait des trous d... c...., passez-moi l'expression, qui profitent de ce fil hautement intelligent pour poster n'importe quoi en croyant un jour devenir BarbatrucNaute. Ha ! ha ! ha! je me marre devant tant de vanité et d'arrogance...

p.s. 1/ Abel est la Bête ! Je vote pour lui...Loule
p.s. 2/ LAGAVULIN (je l'ai rebaptisé 'La Gazoline') recette : Prenez un Whisky quelconque et récuprérez le contenu de trois ou quatres cendriers. Versez les mégots dans la bouteille et laissez macérer trois jours. Filtrez le breuvage et mettez dans une bouteille vide de LAGAVULIN 16 ans d'âge... Gérard MANVUSAT, un whisky qui avait goût à tabac... et je vous parle d'un temps où les moins de 20 ans ! heu non, où je fumais encore...

Légende :
déconnade
Sérieusade
mi-figuade mi-raisinade

Message édité par: Robert, à: 07/03/2005 21:33

Robert
Robert est déconnecté   Réponse avec citation