Un truc embêtant David...
Bonjour David,
Quand on rédige un post, on a plein de 'gadgets' pour la mise en forme. Couleur, gras, italiques, etc...
Le seul truc, c'est qu'on ne peut pas revenir en arrière sur le texte rédigé et insérer une de ces balises. Elle se positionne systématiquement à la fin du post et on est obligé de faire du couper/coller. Je sais bien que c'est pas fastoche, surtout pour positionner la balise de fin, mais si à l'occasion tu as 5 minutes (Arf ! Vers 2007)...
Une première approche (plutôt facile me semble-t-il), serait de placer les balises à l'endroit où se trouve le curseur. Comme ça, plus que la balise de fin à déplacer............
Heu...... Je suis très nul ! Je viens de découvrir que la seconde approche que je voulais proposer fonctionne déjà ! ARF ! MDR ! Faut sélectionner le texte et cliquer la balise !
Bon bin je m'en vais faire un tour dans le ZOP... Mais bon, une petite aide quelque part pour les étourdis comme moi ?
Plus ça va, plus je l'aime ce nouvel XLD. Merci David. Sorry du dérangement pour rien.

A+

|