Discussion: jmps
Afficher un message
Vieux 21/02/2005, 18h29   #1 (permalink)
jmps
Guest

Par défaut jmps

Bonjour,

Curieux pseudo n'est-ce pas ? En fait ça ne veut pas dire J'ai une vieille Mob Pour Surfer comme me l'a dit quelqu'un sur le t'chat un jour (J'ai failli mourir de rire !), ce sont les initiales de mes deux prénoms et de mes deux noms car je suis espagnol et en Espagne on conserve le nom du père et le nom de la mère. D'ailleurs j'ai changé de mob depuis...

Je suis informaticien plutôt généraliste et autodidacte. J'ai commencé par faire de la comptabilité. Enfin y'a bien longtemps ! Depuis 21 ans j'ai basculé dans l'informatique. D'ailleurs ça me rappelle qu'un des premiers programmes que j'ai utilisé pour mes besoins de comptable s'appelait Multiplan. Pour les plus jeunes, c'est l'ancêtre d'Excel. Coïncidence ?
Ceci-dit je ne fais pas joujou qu'avec Excel, je m'intéresse à tous les aspects de l'informatique, hardware et software. J'ai un faible pour tout ce qui concerne les réseaux d'ailleurs.

Pour les besoins de mon boulot actuel, je cherchais des infos sur le Net pour faire des macros et un jour je suis tombé sur excel-downloads (Enfin l'ex). Je suis resté et depuis je ne peux plus m'en passer. En échange, je m'efforce d'aider aussi les gens qui cherchent des astuces ou des solutions. Je dois dire que j'ai pas mal progressé grâce au Forum.

Voilà, vous en savez un peu plus sur jmps. j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux qui passeront par ici.

Longue vie au Forum.
  Réponse avec citation
ANNONCES