Salut Ti
underscore!!
Pour ne pas multiplier le nombre de fenêtres ouvertes par les visiteurs le site ouvre les pages dans la fenêtre principale.
Par contre suite à une demande de Pascal76 la page 'Derniers messages' du menu principal de gauche fonctionne comme tu le décris.
Les derniers messages sont triés par ordre décroissant (date) et ils s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre.
J'en profite pour expliquer comment fonctionnent les différents moteurs de recherche du site aujourd'hui (à améliorer à mon avis).
La zone de recherche en haut à gauche :
C'est le moteur de recherche transversal du site. Il permet de rechercher des informations dans toutes les rubriques du site.
Il affiche :
- en premier des résultats provenant de la zone téléchargements (pictogramme disquette)
- en second des résultats du contenu éditorial du site (articles, tutoriels, annuaire, etc...)
- en dernier du forum (pictogramme personnages)
Seuls les résultats de l'ancien forum ne sortent pas...
Zone de recherche spécifique au nouveau forum :
Lorsque vous êtes dans le forum en haut à droite se trouve une zone de recherche qui permet de chercher uniquement des résultats dans le nouveau forum.
Zone de recherche Archives forum :
Pour faire une recherche dans les archives il est nécessaire d'aller sur la page d'accueil du forum, de cliquer sur 'Consulter les archives' (en bas de la liste des forums), puis sur rechercher.
A ce moment là vous retrouvez l'ancien moteur de recherche qui permet de faire des recherches uniquement dans l'ancien forum.
Recherche spécifique fichiers :
Pour faire des recherches uniquement de fichiers à télécharger il est nécessaire d'aller dans la rubrique Téléchargement puis cliquer sur la loupe 'Chercher dans le répertoire' (en bas)
Voilà je pense que j'ai fait le tour des fonctionnalités de recherche... j'avoue que c'est pas simple...
Chaleureuse poignée de main à toi Ti!!!

à défaut des Bisous de Brigitte...
A++
David
Message édité par: XlDAdmin1, à: 21/02/2005 15:45