![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à remercier les 2 JM qui m'ont aidée à résoudre mon 1er Pb de date. Voici mon second : Dans la macro suivante, je souhaiterais que 2004 soit l'année en cours et 2003 l'année en cours-1. Mes essais n'étant pas du tout concluant et mes recherches peu fructueuses, je fais appel à vous! Merci d'avance. Domi Sub Macro1() ' ' Macro1 Macro ' Sheets("Feuil1").Select Range("A1").Select Selection.AutoFilter Selection.AutoFilter Field:=3, Criteria1:=">=12/31/2003", Operator:=xlAnd _ , Criteria2:="<03/17/2004" Range("A1").Select Selection.CurrentRegion.Select Selection.Copy Sheets("Feuil2").Select Range("A1").Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False End Sub |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir Domi
voici ta macro relookée (suppression des select inutiles) les critères sont maintenant fonction de l'année en cours. J'espère que c'est ce que tu attendais. Sub Macro1() Range("A1").AutoFilter Field:=3, Criteria1:=">=12/31/" & CStr(Year(Now()) - 1), Operator:=xlAnd _ , Criteria2:="<03/17/" & CStr(Year(Now())) Range("A1").CurrentRegion.Copy Sheets("Feuil2").Range("A1").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False Application.CutCopyMode = False End Sub Bonne soirée. Laurent. NB: la dernière ligne, c'est pour ne plus avoir les cases entourées de tirets clignotants. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|