![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour a tous ! Tout nouveau sur le site, il s'avere que lorsque je telecharge une fichier excel sur le site, quand je souhaite l'ouvrir gros probleme ! Celui ci ne s'affiche pas correctement et est donc illisible! Quelle manip manque t'il a mon telechargement? D'avance merci |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
Il s'agit peut-être d'un fichier zippé, auquel cas, il faut le dézipper pour pouvoir l'ouvrir sous Excel. Sinon, met nous un lien vers le fichier que tu as tenté de télécharger pour qu'on comprenne le souci. @+
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir
Ton fichier semble être sous copyright non ? Je pense que l'auteur Jean-Marc BIGNOLET n'appréciera pas que ses créations soient en téléchargement avec le code VBA déprotégé . D'autant que genre de pratique pourrait nuire (juridiquement) au forum. Le fichier original (dont le code VBA est protégé par l'auteur) est disponible ici: http://www.excel-downloads.com/remos.../StockJMB.html
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème d'ouverture anciens fichiers excel | muadib | Forum spécial EXCEL 2007 | 2 | 04/09/2008 15h31 |
| probleme d'ouverture de fichiers | dieu_x | Forum Excel | 3 | 20/04/2007 16h49 |
| Problème d'ouverture de fichiers excel | Samos | Forum Excel | 5 | 02/03/2006 12h35 |
| problème d'ouverture de fichiers avec Exel | patrick29 | Forum Excel Downloads - Archives | 6 | 18/01/2005 09h26 |
| Gros probleme d'ouverture de fichiers | Lorenzo | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 14/10/2002 19h37 |