![]() |
|
Forum
|
|
|||||||
![]() |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#16 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour
Je n'ai pas planché depuis dimanche passé sur ce sujet, mais bon, si je me souviens bien, ce n'était pas évident... D'ailleurs, il y a t'il une solution vérifiant les diverses conditions posées ? Puisque certaines équipes vont se rencontrer 2 fois 1/2 h, ne serait-ce pas plus simple de prévoir certains des matchs d'une heure ? @ plus |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir
Si tu trouves une solution répondant aux diverses contraintes données, donnes là nous. Perso, je sèche. @ plus Dernière modification par CISCO ; 10/02/2010 à 10h01. |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Non, justement je ne trouve pas, donc à la limite il y aurai possibilité d'étendre de 30 min le matin et le soir le créneau... mais aidez moi svp je galère
|
|
|
|
|
|
#21 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour le fil, unkedeuxke, phlaurent, CISCO
Un essai en PJ A plus Dernière modification par soenda ; 16/02/2010 à 15h53. Motif: Agrandissement de la taille des pavés explicatifs |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Salut soenda, là franchement, chapeau ! merci énormément !
Vu que ce que tu as proposé, je suppose qu'il est impossible de réussir à réorganiser cela pour que le dernier match commence à 18h30 et non pas 19h ?... |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à tous, bonjour unkedeuxke
Malheureusement, je ne suis pas sûr que la proposition de soenda convienne totalement telle que. En plus de faire finir la dernière finale à 19 h 30 au lieu de 19 h, tu risques d'avoir un problème pour la finale des vétérans : si l'équipe B ou C doit la faire, elle n'aura pas eu sa pose d'1/2 h. Perso, je n'arrivai pas à caser un match... En rajoutant 1/2 h, peut être que... @ plus |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour le fil, unkedeuxke, CISCO
@CISCO - Les A, B et C sur fond Bleu sont les équipes U19 du groupe 2. Les équipes vétérans joueront sur les tranches horaires à fond violet (sauf la finale). => Donc toutes les équipes ont au moins 30 mn de pause entre 2 match (sur le papier) - Dans son post#19, unkedeuxke a proposé d'étendre de 30mn .. le créneau @unkedeuxke Personnellement je trouve ce programme très chargé. En effet, il y a un monde entre ce qui est prévu et la réalité. A plus Dernière modification par soenda ; 22/02/2010 à 23h23. Motif: Fôte |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à tous
@soenda Comme unkedeuxke appelle aussi les équipes de vétérans A, B, C, D, il y a de quoi se tromper... @ plus PS : Ton message sur le pavé en violet ne s'affiche pas complètement (maintenant que j'ai cliqué dessus, j'ai vu la fin de ta phrase "vétérans sur les zones libres en violet"...) |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
XLDnaute Accro
|
Re,
Citation:
![]() A plus |
|
|
|
|
|
| ANNONCES | ||
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| automatique, condition, détermination, heure, organiser |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Déterminer une zone d'impresson à partir d'une valeur | RV37 | Forum Excel | 2 | 19/01/2010 19h53 |
| optionbutton determiner une date a partir calendar | ktran | Forum spécial EXCEL 2007 | 2 | 17/10/2009 18h39 |
| Rechercher données à partir de deux conditions et la recopier | jacksud | Forum Excel | 13 | 17/05/2009 10h54 |
| boucle envoie valeur selon 2 conditions voir 3 | happymarmotte | Forum Excel | 7 | 05/10/2006 15h06 |
| déterminer une colonne à partir des coordonnées d'un point | Cédric | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 10/08/2004 13h01 |