![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
J'ai un souci, j'explique : J'ai réalisé un tableau de gestion de materiel soumis a verification par un organisme et le probleme c'est que j'aimerais qu'il soit plus facile a utiliser car plusieur personne l'utilise et modifient certain champ et sa m'enerve les case a cocher se deplace et j'aimerais y metrre plustot des boutons saisir les dates de verif en ayant automatiquement la date de la prochaine verif avec une alerte en cas de depassement de la date, j'ai deja mis de condition mais sa me gav je n'y arrive pas, j'aimerais editer une fiche syntese de chaque appareil en y affichant l'historique des reparation subit Les remarques sont egalement un critere que je traite pouvez vous me filer un coup de pouce merci encore Dernière modification par kmail13 ; 14/01/2010 à 11h19. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Je pense qu'il aurait fallu que ce fichier soit posté dans le forum excel
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| gestion de stock, materiel, tableau croisé dynamique |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gestion de matériel pour location | nextrevolution | Forum Excel | 18 | 17/12/2009 23h39 |
| Gestion prêt matériel gestion foire Gantt pour info | jeanphichec | Forum Excel | 9 | 10/03/2009 12h57 |
| Gestion disponibilité matériel à partir d'une facture | launays2006 | Forum Excel | 5 | 21/11/2008 00h02 |
| gestion de materiel | cristeric | Forum Excel | 1 | 04/12/2007 21h54 |
| Aide sur un code soumis à 2 conditions | matiousky | Forum Excel | 6 | 23/05/2007 15h57 |