Afficher un message
Vieux 10/01/2003, 17h17   #9 (permalink)
Vériland
Guest

Par défaut Re: => DEMO UserForm Control de Formule par raport au sheets/Impression et Comments

Bonjour le Forum,

Arf!! Thierry...tu n'as pas à rosir...??!!??...oups ça ce dit çà ?...attends j'regarde dans le dico...alors "r" comme rosir...ah oui...Verbe : prendre une teinte rose...ah bon d'accord jamais entendu...lol...

Alors j'en étais où déjà...ah oui...

car tout ce travail vient de toi, je n'ai fait que donner le chemin...ceci dit, attends toi p'têt à d'autres surprises...hi hi hi...

Ce post n'est qu'un maigre résumé...mais tu n'es pas le seul dans ce cas...à mon avis c'est même une pré version de quelque chose...n'est ce pas (Ti, STéphane, Monique et compagnie...)...hi hi hi

tiens ce post me sert aussi de test, pour le coup...lol

à part çà...tu as remarqué comment y fait froid dehors?...-10° chez moi ce matin...brrrrrr!...Alors heureusement qu'il y a ce forum...les intervenants nous réchauffent un peu avec leurs démos !...

tiens j'pense aussi à Celeda pour le coup...mais sur un autre sujet...lol

Celeda ouh ouh!...entends-tu la corne qui crit ton nom à travers la tempête de neige?...lol...tu sais ton fichier sur la traduction de "merci" en 68 langues...mais si...celui-ci....

Lire le FIL<----------------------->Télécharger le FICHIER
...lol

eh ben tu devrais y mettre "Il fait froid" en 68 langues...Alors pour commencer, je te donne déjà la réponse en Japonais...

...ce qui donne en français : "houssakaï"...hi hi hi...j'suis mort de rire là...

Bon j'vous laisse avec mes blagues à 0,01 €...lol

Bonne Lecture

A+ Vériland

PS: qu'est-ce qu'y a comme monde en ce moment dans le Forum...c'est bien mais ça défile !...lol...

houlà Thierry...t'as raison y'en a pleins qui cliquent sur tes liens...123 pour l'instant depuis hier...oups!...et encore 2 de plus là...bon ben j'vous souhaite bien du plaisir...hi hi hi...