Re: lecture ecriture dans formule et cellule
Salut Christophe,
Premièrement :
"tu as pris en compte beaucoup de chose dont je n'ai pas trop besoin"
Je m'en doute bien, mais dis-toi bien que je n'ai pas fait cette démo que pour toi !! C'est un forum public, et je suis sûr que plein de gens seront interressés.
Secondement :
"par rapport à un suceptible ajout a faire, demandé par veriland. J'aimerai bien une demo d'impression
a) les ajouts demandés par Vériland sont juste pour le fun, histoire d'avoir son petit truc à dire... D'ailleurs j'ai répondu.
b) Je déteste faire une démo qui fasse tout, car d'abord ce n'est plus une démo sur un sujet précis, et ensuite les novices en VBA qui ce retrouveraient en face d'une appli complètes auraient vite fait d'être définitivement plantés et perdus...
b) Le sujet ici c'est les formules par UserForm, c'est ce que je traite. Pour l'impression, avec sélection de zone... je pourrais faire une autre démo si la question est clairement posée dans un post 1 de ces 4... (Règle d'or des fils de discussion UN SEUL Sujet.
Troisièmement :
"Comment insérer aussi en affichage dans la liste box un commentaire dans le userform ex 2004 - moyen mais qu'il ne prenne en compte 2004 à mettre dans la cellule et dans les formules"
D'où sort il ce commentaire "moyen "??? j'avais lu et survolé tes explications on ne peut moins claires sur ton premier post au point 2) .... Mon programme ne prend en compte que les noms de feuilles qui existent... Sinon il y aurait un sérieux soucis !!! lol
Expliques toi clairement sur ce que tu attends et sur ce que tu entends par ce "Commentaire Moyen" car pour l'instant ce ne sont que tes explications qui sont moyennes ! (Même traduite en français)
Bon aprèm
@+Thierry
|