Afficher un message
Vieux 04/01/2003, 01h45   #9 (permalink)
@+Thierry
Guest

Par défaut Re: => DEMO UserForm Control de Formules en "Dûr" et en VBA

Bonsoir Vériland,

CE fichier n'est pas prévu pour être mis en Plein écran, je suis comme Ti, je trouve pas génial de faire une appli qui d'authorité prend le plein écran....

Maintennant avec ma Définition les Userforms se positionnent volontairement en haut à Gauche pour laisser les champs visible des Cellules (pour ceux qui ne se mettent pas en Plein écran....LOL )

On pourrait gérer çà, mais bon le but ici n'est pas vraiment de faire du design de plein écran...

As-tu regardé plutot les modules et les fonctions utilisées par VBA pour ce que tu appelles "le résumé de la selection" ... c'est du calcul live en real time par VBA dans le msgBox sans aucune valeur reportée en cellule.... C'est çà qui est important dans cette démo...

Pour les lien de Didier, si tu veux garder ce fichier, tu sélectionne E22 et si tu n'es pas en mode plein écran !! lol, tu vas dans la barre de formule et tu te positionne à la fin du lien et tu fais enter.....

BOn je finis juste une autre démo (une Mini)..... Elle va être en ligne dans 5 minutes !!

à de suite.....
@+Thierry