Afficher un message
Vieux 03/01/2003, 20h37   #4 (permalink)
@+Thierry
Guest

Par défaut => DEMO UserForm Control de Formules en "Dûr" et en VBA

Bonsoir les ami(e)s

Bon alors pour Christophe qui n'est donc pas Christophe "Spirou" et qui n'est donc pas @Christophe@ voici une démo relativement complète de ce que l'on peut faire avec des contrôls de formules depuis un UserForm...

Soit on écrit en "Dûr" des formules dans les cellules directement depuis le Userform...

Soit on fait calculer des Formules par VBA soit pour les retourner en valeur only sur des Cellules soit pour des MsgBox et autres controls dans des UserForms...

En prime Christophe je t'ai fait le recensement automatique de toutes les Feuilles du classeur en cours pour les avoir en ListBox.... Ce que je crois t'aidera pas mal dans ton projet...

Bon c'est testé et retesté... Normalement il n'y a aucun Bug connu ni faille évidente... Ce n'est qu'une démo les champs sont très limités pour avoir une taille raisonnable... Donc à ajuster, ou bien à faire des des variables "xlUp" sur les feuilles... Mais là c'est une autre sujet...

J'ai inclu dans la foulé la mini Démo pour Didier, car elle est complémentaire dans cette histoire... Et je remercie encore StepLof pour avoir contribué à la solution finale lors de ce fil....

Voilà Amusez-Vous bien....... Et hop Une Démo Toute Chaude, Envoyé c'est Pesé 40Ko en Zip !!!

@+Thierry
Fichiers attachés
Type de fichier : zip USFControleFormules.zip (39,7 Ko, 41 affichages)