![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
bonsoir tous le monde
voila je ne suis pas tres caler sur excel je voudrais faire une macro sous forme USERFORM pour un association sportif es que quelle qu un pourrais m aider. 1 - noms 2 - prémons 3 - adresse compete 4 - la ville 5 - le mode de payement 6 - nombre de fois de payment 7 - la cadegorie 8- exterieur et de la ville pour le moment je ne voir que sa si j es besoin autre renseigment je vous direz merci et bon week end |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour sensei-lionel, Le Forum
Bienvenue sur ce forum Regarde ce fil, cela traite justement de la réalisation d'un premier USF. http://www.excel-downloads.com/forum...-1ier-usf.html A+
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
merci pour ton message de bienvenue Jiheme tres belle USF maintenant comment je peux la modifié pour l adapete a mon association parceque le langague visual basic je suis pas fort parce que elle me va vraiment bien cette USF.
1 - modifié les menu deroulant 2 - pour rajouté des catégorie |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
XLDnaute Accro
|
Re,
Citation:
J'ai un classeur réalisé au départ pour la gestion des affiliés dans un club de foot mais le problème est qu'il est trop gros pour pouvoir être mis en pièce jointe ( même compressé, il fait encore 150Ko ) si tu peux me faire parvenir ton adresse mail je te l'envoie bon dimanche à tous .
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d\'aide... | romainchu78 | Forum Excel | 3 | 07/04/2006 21h53 |
| Besoin d' aide | Aladin | Forum Excel | 7 | 24/03/2006 21h50 |
| besoin d aide | billou74 | Forum Excel | 0 | 30/01/2006 14h21 |
| Besoin d\'aide | SeXMaN | Forum Excel | 5 | 04/12/2005 19h36 |
| besoin d aide | jmichel | Forum Excel Downloads - Archives | 10 | 19/02/2005 16h20 |