![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
Je viens d'hériter d'un tableau excel mais la feuille n'apparaît que partiellement, de A1:J30 et tout le reste est un fond bleu, et les références de lignes ou de colonnes ont disparues au delà de J et de 30. ![]() Comment faire réapparaître la feuille complète ??? Car bien sûr, il y a des calculs qui font référence aux cellules disparues... ![]() Merci d'avance
|
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour Yakalfer,
Pour te répondre efficacement, il serait préférable que tu joignes le fichier Sélectionne d'abord toute la feuille et mets la couleur des cellules à "Aucun remplissage" et vois ce qui se passe à+
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute MEGA Barbatruc
|
Bonsoir Yakalfer, et Bienvenue sur le forum XLD,
Dans la zone nom, en haut à gauche de la barre d'adresse, tu saisis IV1 et dans Format Colonne tu mets, par exemple 10, pareil pour les lignes avec a65536... Cela devrait résoudre ton problème. Facile à faire, mais plus difficilie à expliquer. A te lire pour la suite. Bonne soirée. Jean-Pierre Edit : Bonsoir Philippe
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Merci !!!
![]() j'ai déjà fait réapparaitre la colonne K ![]() Alors question subsidiaire, : comment faire réapparaître tout le tableau en un seul coup... ou plutôt sans me taper colonne par colonne et ligne par ligne ???
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Re,
Sélectionne toute la feuille ( petit carré dans le coin sup gauche) ensuite tu vas cliquer sur "Format", ensuite sur "Colonnes" et tu ajuste la largeur ( à 15 par exemple) essaie et dis-nous Edit: tu fais la même chose pour les lignes
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute MEGA Barbatruc
|
Re,
As-tu essayé ce ce que je viens de te dire plus haut ?
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Oui Jean-Pierre, c'est ce que tu m'as dit plus haut qui m'a permis de voir ma colonne K.
Merci ! Et Merci Philippe pour cette manip (je suis vraiment nul de ne pas y avoir pensé :-() qui répond parfaitement à mon besoin ! Encore un grand MERCI pour cette rapidité à avoir solutionné mon problème ! Je reviendrai avec des choses un peu plus consistantes prochainement.. ;-) Bonne soirée ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir à tous,
Yakalfer, tu devrais changer de pseudo et prendre "Yfallaitlefer" Je débranche pour ce soir-----------> orage à proximité
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute MEGA Barbatruc
|
Re,
J'ai oublié un truc essentiel, selectionner ensuite IV-J et contrôle Y pour ouvrir toutes les colonnes, mais phlaurent veuille... Ici, les orages sont plus calmes ce soir. Il fait presque frais.
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VBA Excel déprotection partielle | ripou | Forum Excel | 9 | 31/01/2009 11h33 |
| utilisation partielle feuille | steve | Forum Excel | 6 | 29/07/2005 12h47 |
| Impression partielle sous Excel | Lo | Forum Excel | 3 | 12/05/2005 21h34 |
| Protection Partielle d'une feuille | Alex | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 10/09/2004 13h56 |
| Protection partielle d'une feuille | SVri | Forum Excel Downloads - Archives | 8 | 26/06/2002 10h19 |