![]() |
|
Forum
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
Je te remercie Jean Marie, mais comment fais tu fonctionner le fichier que tu m'as envoyé ? faut il rentrer des valeurs dans C1 C2 ? je ne vois rien qui clignote peur etre je fais pas ce qu'il faut... si tu peut me dire...
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Guest
|
salut Dan ;
si personne n'a pu de joindre les liens( moi je ne sais pas encore le faire)je prends toutes les lecons j'ai retrouvé les dates et les heures concernant du code produit par ces Dames(bonjour toutes deux)et qui lui concerne le clignotement d'une cellule en VBA je pense qu'en remontant dans le temps tu devrait retrouver ces liens Auteur: C@thy (---.dpa.finances.gouv.fr) Date: 07-11-03 12:12 Auteur: Vériland (---.w81-53.abo.wanadoo.fr) Date: 08-11-03 09:57 a+++ |
|
|
#6 (permalink) |
|
Guest
|
DAN
regarde la formule dans la cellule C5 tu change la valeur de C2 si C2 moins C1 supérieur à 90 --->C5 clignote tu vérifies sa fonctionne je viens entre temps de t'envoyer les coordonnées de deux post des 7et8 nov 2003 je ne sais pas inclure de liens dans mes réponses peut être pourras tu m'aider ou quelqu'un d'autre Merci d'avance jean marie |
|
|
#7 (permalink) |
|
Guest
|
dan Re moi
je ne m'en sors plus!!!ENFIN je débute dans le code de la feuille tu trouveras dans (VB)l le code suivant Option Explicit 'Ti 08/11/03 Public Const Maxi = 8 Public Compteur As Integer Sub Clignote() Static Fond As Integer Compteur = Compteur - 1 With F1.[C5] If Compteur <= 0 Then .Interior.ColorIndex = Fond Else If Compteur = Maxi - 1 Then Fond = .Interior.ColorIndex .Interior.ColorIndex = IIf(Compteur Mod 2 > 0, 10, 7) Application.OnTime Now + TimeValue("00:00:01"), "Clignote" End If End With End Sub je pense que tu as tout pour bien faire jm |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|