![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous
La fonctionBonne journée ! ROGER2327
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
XLDnaute MEGA Barbatruc
|
Bonjour Roger, monyo,
Bien là, voire parfait. Chapeau Roger, j'étais bien loin de cette presque simplicité. Bon week-end. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à tous
Pour atteindre la Perfection, il faudrait avoir la possibilité de proratiser les 38120 en cas d'exercice de + ou - de 12 mois. Mais là je chipote ![]() A+
|
|
|
#19 (permalink) |
|
XLDnaute MEGA Barbatruc
|
Re, Bonjour Jiheme,
Oh là, même pas vu arriver celle là. C'est vrai que la situation peut exister, mais je pense qu'en début d'activité l'intéressement n'intéresse personne.... Bon WE Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Re à tous
En début d'activité, je ne l'ai jamais vu non plus, surtout qu'avec les délais cela semble très difficile, mais en cours d'activité pour un groupe qui veut passer à l'intégration fiscale, et qui doit donc aligner les dates de clôture, je l'ai vu. Ce n'était pas juste pour vous embêter, d'abord ce n'est pas mon genre ![]() A+
|
|
|
#21 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour le fil
J'apporte ma petite collaboration au projet, même si peut être déjà donnée, j'ai ajouté ce que j'évoquais + haut c'est à dire la possibilité d'avoir à proratiser le seuil de 38120 et les réintégrations et déductions fiscales fréquentes pour ne pas dire systématiques, qui provoque une différence entre le résultat comptable avant impôts et le résultat fiscal base du calcul IS. On respire profondément et on se calme ![]() A+
Jiheme La Science consiste à passer d'un étonnement à un autre (Aristote) Excel aussi (Moi) FAITES COMME LE SERVICE PUBLIC SUPPRIMEZ LA PUB Dernière modification par Jiheme ; 05/07/2009 à 09h03. Motif: modif fichier |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous
Version paramétrée par formules sans itération._ ROGER2327
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Suite...
Je m'aperçois que j'ai oublié la version en VB du calcul de I (sans itération) :ROGER2327
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Super Moderator
|
Bonjour
J'ai fait du ménage sur ce fil donc des posts où il n' y avait pas de réponses mais des règlements de compte ont été supprimé. Merci Jean-Pierre et Roger de vous calmer SVP Si vous avez des choses à vous dire faites le en MP et non sur le fil. Je suis peut-être un peu moins présent sur le forum mais j'aimerai que l'ambiance reste la même soit ambiance détendu et sympa
|
|
|
#25 (permalink) |
|
XLDnaute MEGA Barbatruc
|
Bonjour Pascal, Roger, monyo, le fil,
Ok, Pascal, mais il n'y avait aucun réglement de compte, simplement une insistance à chaque moment t pour expliquer (peut-être mal, j'en conviens) qu'une formule doit être transposable à tous les cas de figure, notamment sur un tel sujet (les comptables sont pointilleux) et je suis sanctionné pour un texte mal écrit, mal lu ou mal compris. Un seul post pouvait prêter à confusion, celui du renvoi vers un Usf, mais c'était, en toute gentillesse de dire : "si tu ne veux pas comprendre mon insistance, passe à autre chose" Depuis, Roger que j'adore dans nombre de ses réponses a donné une solution plus rapide et plus courte que mon premier fichier. J'espère que monyo trouvera dans tout ceci de quoi le satisfaire. Je me devais d'expliquer ma démarche. Bon dimanche à tous Jean-Pierre
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour monyo, hoerwind, Paritec, mercant76, jeanpierre, ROGER2327, Jiheme et Pascal,
Bonjour à toutes et à tous ![]() Bravo d'avoir éclairci ce post, Pascal. Chacun y verra un peu plus clair. Quant aux différences de point de vue, j'espère qu'elles n'auront plus lieu d'être sur de nouveaux fils de discussions. Bonsoir à tous, à Roger et à Jean-Pierre ![]() @+ PS : Ce post n'appelle pas de réponse
Cordialement, Lio Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera (Woody Allen). Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre (woody Allen). Dernière modification par nolich ; 05/07/2009 à 16h16. |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour Jean Pierre, Roger et tous les autres
En tout cas, je vous remercie de vous être pencher sur mon cas et surement de mon approche trop technique (fiscale) de mon problème. En tous cas, vos calculs s'avèrent justes même si je ne comprends pas tout... Cordialement Monyo Dernière modification par monyo ; 08/07/2009 à 21h45. Motif: mal écrit |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Super Moderator
|
Citation:
Bonne soirée
|
|
|
| ANNONCES | ||
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Créer dossier enregistrer dedans | titiborregan5 | Forum Excel | 1 | 29/12/2008 16h30 |
| Commentaires : se retrouver dedans tout de suite | herve80 | Forum Excel | 2 | 15/11/2007 13h51 |
| textbox et format des chiffres saisi dedans=blem | titibobo | Forum Excel | 2 | 30/03/2005 23h10 |
| créer un fichier en vba et écrire dedans | diane | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 09/06/2004 15h47 |
| Masquage de colonne quand il n'y a rien dedans | romfret | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 24/07/2003 21h43 |