Discussion: Drag drop combo box
Afficher un message
Vieux 02/01/2003, 18h27   #4 (permalink)
@+Thierry
Guest

Par défaut => DEMO 2 Drag N Drop combobox dans UserForm et Feuille !

Re Bonjour Christophe...

Non non tu n'es pas trop difficile... Mais par contre tu t'expliques comme un pied !!! excuse-moi de l'expression.... Mais pour être clair dans le future dis-toi qu'on utilise une ComboBox dans un UserForm dans 90% des cas....

Disons que si tu avais précisé "j'ai une combobox dans une feuille"..... Je n'aurais pas développé toute une démo sur les Userforms... (lol ce n'est pas grave j'aime bien les UserForms et dans pas longtemps ce truc va sûrement servir à quelqu'un...)

Bon vu que le code est strictement identique (et même plus simple) j'ai fait une version bis avec une combobox de feuille en plus.... (Tu n'as pas l'esprit d'initiative au fait Christophe, vu ton niveau débutant correct, de ce que j'ai pu voir hier, tu aurais pu y arriver sans moi, je pense)

Et comme c'est le même code... il a la même faille que décrite précédemment.

Pourtant j'ai tenté de purger l'item droppé par une macro évènementielle de WorkSheet_Change... Qui marche, mais qui met la pagaille car il supprime systématiquement le dernier item de la liste... Enfin si vous voulez vous amusez j'ai laissé le code en commentaire...

Bon allez bon fin d'aprèm
@+Thierry
Fichiers attachés
Type de fichier : zip USFDrag-N-Drop2.zip (26,5 Ko, 4 affichages)