![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
bonjour!
voilà je vous expose mon problème, dans le cadre de mon travail j'ai besoin d'un outil de planification, il se decompose en 3 parties: - la partie planning journalier - la partie recap du mois (le nombres d'heures effectuer par chaque agent et par jour} - la partie suivie des agents En faite ce que je cherche à faire c'est de faire communiquer la partie planning et la partie recap. Quand je met un agent dans un créneaux horraire le jour 1 je voudrais que dans la feuille recap le nombre d'heures effectuer ce jour, s'affiche. http://www.excel-pratique.com/~files...ANNING_AO.xlsx j'espère être clair!!! merci pour votre aide |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Communication entre fichiers | aderito | Forum Excel | 3 | 21/04/2009 19h01 |
| Communication entre deux feuille Excel d'un même classeur | samou | Forum Excel | 3 | 25/10/2007 12h00 |
| communication entre deux classeurs | gomis | Forum Excel | 0 | 04/06/2007 14h58 |
| Communication entre excel et access | Guilo | Forum Excel | 3 | 31/01/2006 15h35 |
| communication entre base de données | noham | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 26/10/2002 10h37 |