![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour à tout le forum,
Comment peut on faire pour savoir si une recherche aboutie ou n'aboutie pas ... je m'explique... En fait, je recherche une chaine de caractères dans un autre fichier excel (par la méthode RECHERCHEV) et si la chaine de caractères est présente (la recherche à aboutie) alors je copie une cellule sinon je laissse la cellule vide et je passe à la suivante Toutes les réponses seront les bien venues ![]() |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour,
Si le resultat de la cellule de recherche aboutit par exemple dans la cellule AL5, tu peux mettre dans ta cellule receptrice (celle dans laquelle tu dois faire un copier coller) une condition par ex : AP5 =IF(ISNUMBER(AL5),AL5,"") une idée comme une autre (le isnumber c'est au cas où tu aurais des #value ou #DIV0) si j'ai compris ta question. Celeda |
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour le forum,
Je précise que je fais de la programmation en VBA Donc, en VBA j'effectue une recherche entre deux fichiers ... et si la recherche aboutie j'ai le bon résultat Mais dans le cas contraire, si ctte recherche n'aboutie pas ,le programme stoppe immédiatement... Je pense que la solution serait de tester cette recherche : Si recherche = Vrai alors je fais copier//coller Sinon je laisse la cellule vide et passe à la suivante Le souci que j'ai maintenant c'est que je ne connait pas ce code Merci d'avance pour toutes vos réponses ))))Mathieu |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|