![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème, j'ai protéger une feuille par un mot de passe il y a de ça quelques mois et aujourd'hui j'aimerai modifier cette feuille pour l'optimiser mais je ne retrouve plus mon mot de passe, quelqu'un sait-il où se cache les mots de passe dans excel ou juste comment oter la protection? |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
J'ai trouvé ma réponse dans acyd!
Merci Pour les autres voici le lien: VeriTi V 3, le site des amis d'Excel et OOo - Programmes VeriTi |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
Tu as posté dans le Forum XL 2007 donc on peut supposer que tu utilises XL 2007... Aurais-tu réussi à déprotéger ton fichier XL 2007 avec Acyd ? Merci de ton retour A+ à tous
"L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru." Confucius "et que l'on ne voit que si l'on se retourne..." Arf Seuls mes amis peuvent me joindre en MP. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à tous,
voir pièce jointe et la méthode pour déprotéger une feuille sans Acyd en moins de 5 secondes alors qu'Acyd mettrais plus de 8 heures pour y arriver ( le mot de passe comporte 27 caractères) Attention, ça ne fonctionne que pour feuilles protégées Si le classeur est lui-même protégé, je ne connais pas la solution ............... à moins que Jean-Claude ??????????????
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
Salut PhLaurent ,Effectivement, une solution efficace pour une protection de feuilles. Pour le classeur... Acyd ou modifier la première lettre du "code" Hexa mais je en souhaite pas m'étendre sur le sujet ![]() J'aurais, quand même, aimé savoir (et Ti aussi je pense), si notre ami avait pu faire tourner Acyd sous XL 2007. Je connais la réponse mais sait-on jamais ![]() A++ (eh ! on ne "voit" plus ta fille sur XLD )A+ à tous
"L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru." Confucius "et que l'on ne voit que si l'on se retourne..." Arf Seuls mes amis peuvent me joindre en MP. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mots de passe *********** | Evelynetfrancois | Forum Excel | 4 | 23/11/2008 23h12 |
| FICHIER EXCEL PROTEGES PAR 3 différents Mots de passe ? | SNOUPI66 | Forum Excel | 2 | 17/01/2008 14h41 |
| mots de passe | judoka0209 | Forum Excel | 0 | 14/11/2005 10h45 |
| Pb avec mots de passe | Pierre | Forum Excel | 3 | 09/03/2005 15h55 |
| Mots de passe | Edouard | Forum Excel Downloads - Archives | 7 | 06/10/2004 08h34 |