![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour à tous !
Voila, j'utilise PdfDistiller afin d'imprimer des tableaux excel. La macro tourne sans problème... Néanmoins, alors que j'ai configuré Acrobat par défaut pour protéger par mot de passe les pdf à leur création, ceux que je "crée" par la macro via excel ne le sont pas... Est ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance pour votre aide ! ps : j'utilise Adobe Acrobat 9 Standard et Excel 2007. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour i0raek
,Je pense que tu faits distiller via une impression. As-tu essayé de passer par le dépôt du fichier .ps dans le In d'un dossier de contrôle, dossier de contrôle te permettant d'associer un .joboption ? Evidemment, ça t'obligera à laisser tourner Distiller, mais l'intégration du MdP sera bonne. Bon dimanche
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Impression Badge depuis Bdd Excel | gmoreau | Forum Excel | 1 | 18/04/2008 14h52 |
| impression depuis excel | alain.dutoit | Forum Excel | 6 | 03/08/2007 13h57 |
| Impression D'une Page Sur Une Feuille Cachee Depuis Une Autre Feuille. | eric123 | Forum Excel | 2 | 12/04/2007 08h23 |
| impression d'un doc word depuis excel | rice | Forum Excel | 2 | 06/03/2006 11h44 |
| !!! Impression depuis XL de doc word !!! | FAbrice | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 05/12/2004 20h37 |