![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous je suis nouvelle d'hier sur le forum.
J'ai un problème avec la fonction SI. J'explique mon cas : j'ai deux feuilles différentes sur un même classeur, l'une s'appelle "avenant" l'autre "acompte", ma condition est le rapport entre deux dates qui ne sont chacune sur une feuille, " si la date de mon avenant est supérieur à la date de mon acompte alors l'acompte doit faire apparaitre le montant de mon avenant sinon rien". J'ai donc mis dans ma feuille acompte cellule montant de l'avenant =SI(date avenant>date acompte;montant avenant;"") et ça ne marche pas. est ce la bonne fonction a utilisé, que dois je changer. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour vxfmarion, bienvenue sur le forum,
C'est la bonne fonction, mais il faut y mettre des références de cellules correctes, du genre : =SI(avenant!A2>acompte!A2;avenant!B2;"") A+ |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comparer différences entre deux feuilles avec deux conditions | jacksud | Forum Excel | 10 | 15/02/2009 22h34 |
| Tri alphabétique dans deux feuilles differentes | Omnislash74 | Forum Excel | 6 | 27/09/2007 15h36 |
| combien de jours ouvrés entre deux dates d'années différentes | franzosx | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 19/01/2005 10h53 |
| comparer deux colonnes dans deux feuilles différentes | nicolas | Forum Excel Downloads - Archives | 7 | 26/06/2004 18h12 |
| Trie entre differentes feuilles | SONYX1 | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 31/10/2003 18h34 |