![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonsoir a tous !!
Voila j ai un petit pb. Je débute en vba, tt cela me parait compliqué et j'essais tant bien que mal de comprendre. J'expose ce que j essaie de réaliser : - Dans un premier tps je voudrai faire un choix avec deux boutons d'option. De ces choix découleront des réponses situées dans une liste déroulante. - Ensuite une fois la réponse sélectionnée dans le menu déroulant je voudrai qu'un texte descriptif apparaisse dans une zone de texte. -Pour finir j'aimerai qu'un lien hypertexte apparaissent dans une zone de texte pour avoir un visuel de la réponse sélectionnée, situé sur les feuilles 2 et 3. Merci de votre aide. En pièces jointes voici mon fichier Excel 2007 ainsi que mon débuts de userform. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Création nouvelle feuille à partir d'un Userform | Matjul | Forum Excel | 2 | 25/04/2008 11h04 |
| Création d'un menu dans un userform | kchton57 | Forum Excel | 1 | 26/02/2008 18h13 |
| Création d'un userform avec chiffre de 1 à 100 | Bud.boundy | Forum Excel | 3 | 27/03/2007 08h35 |
| creation d'un userform par le code dans un module | jouf | Forum Excel | 1 | 09/03/2006 18h13 |
| création d'un bouton à partir d'un userform + code | Xavier | Forum Excel Downloads - Archives | 12 | 27/09/2004 20h24 |